Size Color Quality

acces baignoire personne agee

Chute de la personne âgée : Détection, conseils …

https://www.silvereco.fr/chute-de-la-personne-agee-detection-conseils-et-prevention/3121845
Première cause de décès accidentel chez les plus de 65 ans, la chute impacte souvent la condition physique mais également la condition psychologique. Perte de confiance, peur de tomber à nouveau, repli sur soi, les conséquences d’une chute sont multiples, souvent graves et liées à l
Bing

Barre d’appui WC pour les personnes à mobilité …

https://www.prevenchute.com/barres-appui-wc.htm
Une barre d'appui spéciale WC permet de s'asseoir et se relever des toilettes facilement, et limite ainsi le risque de chute dans les WC. Notre sélection de barres d'appui de toilettes disposent d'une fixation murale et/ou au sol qui vous permet de l'intégrer facilement à votre intérieur.
Bing

Seniors : 5 aides financières pour adapter votre …

https://www.habitatpresto.com/reglementation-travaux/7754-aides-travaux-retraites
Adapter une ou plusieurs pièces d’un logement pour une personne âgée ou un individu en perte d’autonomie peut s’avérer très onéreux (jusqu’à 1 500 € l’installation d’un chemin lumineux, de 750 à 3 000 € la création d’une douche de plain-pied).
Bing

Une chambre adaptée au type du handicap - …

https://www.tousergo.com/content/28-une-chambre-adaptee-au-type-du-handicap
Comment mieux aménager une chambre en fonction d'un handicap ? La disposition de la chambre pour une personne âgée ou handicapée reste encore aujourdhui difficile à élaborer.
Bing

Maisons de repos et de soins en Hainaut

https://www.maisonsderepos.be/hainaut.htm
Les maisons de repos de notre sélection accueillent les personnes âgées de 60 ans et plus. Selon leur état de santé et leur degré d'autonomie, ils seront orientés vers des centres classiques ou des maisons de repos et de soins.
Bing

Aide pour le logement : trois nouveaux coups de …

https://www.magicmaman.com/aide-pour-le-logement-trois-nouveaux-coups-de-pouce-pour-les-familles-modestes,3641048.asp
Trois nouvelles aides pour le logement sont entrées en vigueur pour les familles aux revenus modestes. Magicmaman vous explique en quoi elles consistent, et comment en bénéficier.
Bing